31 Mars 2017 : Rencontre des élèves du Ciné-club du Lycée avec Serge Toubiana

• 31 Mars : Rencontre des élèves du Ciné-club du Lycée avec Serge Toubiana, ancien directeur de la cinémathèque.

Aurillac . Invité par l’association locale de la cause Freudienne, Serge Toubiana ancien « patron » des Cahiers du cinéma et ancien directeur de la Cinémathèque, a participé au cinéma Le Cristal à plusieurs moments d’échanges. Il a dédicacé son livre Les fantômes du souvenir, grâce à la librairie Point Virgule, discuté avec les élèves du Ciné club du lycée Emile-Duclaux (photo), présenté le film « La vallée de la peur » et inauguré le livre d’or du cinéma par le directeur Benoît Galand.

La Montagne – 2 Avril 2017

• actu16