Décès Jean-Louis Michalet mai 2017

michalet

"Le Président et les membres du Conseil d'administration de l'Amicale ont la tristesse de vous faire part du décès subit de Jean-Louis Michalet. Ancien Président de notre association de 2008 à 2014, Jean-Louis continuait à mettre à la disposition de notre Amicale son enthousiasme et ses qualités humaines dans les responsabilités de Vice-Président qu'il avait acceptées. Entré en 6ème au Lycée en 1958, il avait poursuivi des études d'anglais et terminé sa carrière comme Proviseur de Lycée d'enseignement professionnel. Ses obsèques auront lieu le vendredi 2 juin 2017 à 11h en l'église de Montboudif."