Nouveau Président (2)

Presidents

La première réunion du conseil d’administration de l’Amicale des Anciens de Duclaux est traditionnellement marquée par l’élection du bureau de l’association. Après 5 ans de présidence, Jean-Louis Michalet a souhaité être remplacé à son poste où, a-t-il confié, il a « apprécié le soutien sans faille apporté par le bureau et le conseil d’administration ».

vue CALe nouveau président est Jean-François Balthazar (à droite sur la photo) , retraité du Ministère des Finances, domicilié à Siran. Il a accepté avec beaucoup de modestie son nouveau rôle au sein du Conseil d’administration.

« Je compte sur le soutien de vous tous et en particulier sur le secrétaire, Dominique Guiderdoni et le trésorier, Jean Besson. Nous allons poursuivre notre aide aux projets pédagogiques et aux associations lycéennes, avec le concours de nos fidèles adhérents. Avec les précieux conseils de Jean Navarre, notre site a effectué des débuts encourageants. Au bout de quelques mois de fonctionnement, nous comptons plus de 110 inscrits. Les articles, les vidéos, les photos, des anciennes promotions surtout, suscitent un intérêt certain ».

Maurice Durand