Déjà un an !

balthazarDepuis un an, grâce à l’implication de quelques adhérents qui lui consacrent beaucoup de temps, le site de notre amicale vous permet d’être informés de la vie du lycée et de ses associations. Les objectifs quantitatifs ont été atteints, mais il reste encore beaucoup à faire.

Un an, c’est le moment de faire un point sur cette réalisation et d’en tirer les conséquences afin qu’elle réponde au mieux à vos attentes.

C’est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir consacrer que lques instants à répondre aux questions suivantes :

-        vous connectez vous régulièrement au site ? (si non pourquoi ?),

-       quelles rubriques consultez vous de préférence ?

-       le contenu du site répond-il à vos attentes ? (si non comment devrait-il évoluer ?),

-       l’accès au site et la navigation entre les rubriques vous paraissent-ils faciles ? (si non avez-vous des propositions d’amélioration ?),

-       le nombre et la teneur des rubriques correspondent-ils à vos attentes ? Certaines rubriques vous paraissent-elles superflues ? Conviendrait-il d’ajouter certaines rubriques ? La présentation des rubriques vous convient-elle ?

Depuis un an nous recherchons des volontaires pour épauler nos administrateurs dans le fonctionnement technique du site. Si vous possédez les connaissances nécessaires ou si vous avez l’envie d’apprendre n’hésitez pas à vous manifester !

Enfin, ce site doit devenir un outil ordinaire dans la communication de l’amicale. Le nombre d’inscrits doit donc évoluer rapidement. Pour ce faire, nous souhaiterions que chaque inscrit sur le site en diffuse l’adresse à quelques uns de ses correspondants (une dizaine ?) et les invite d’abord à s’inscrire puis, pour les anciens élèves, à adhérer à notre amicale dont le seul but est d’aider les élèves en cours de scolarité.

Au seuil de cette nouvelle année, le Conseil d’administration et moi-même vous remercions de l’intérêt porté au lycée et vous présentons, comme à ceux qui vous sont chers, nos vœux les plus sincères et les plus amicaux.

Le Président,

JF.Balthazar.

Pour nous répondre : ()

Pour adhérer à l'amicale : Complétez l’imprimé figurant sur le site et envoyez  votre cotisation (25 euros) à notre trésorier (Jean Besson, Le Roc, 15290 La Ségalassière).