L'intelligence en partage octobre 2016

Je me permets d'attirer votre attention sur une conférence très intéressante qui aura lieu le jeudi 6 octobre à la Médiathèque du Bassin d'Aurillac. Il s'agit d'une conférence à deux voix : "Mary et Emile Duclaux : l'intelligence en partage", conférence-rencontre avec Jacqueline Bayard-Pierlot, biographe de Mary Duclaux et Christine Moissinac, historienne et biographe d'Emile Duclaux. Jeudi 6 octobre 2016, 18 H 30, Espace Animation.

Nous serions heureux de vous y accueillir. Pourriez-vous en faire part aux membres de votre association ainsi qu'aux personnes qui pourraient être intéressées ? Merci.

Claire Rives