Journée portes ouvertes
Comme tous les ans, l’amicale des anciens participera à la journée « portes ouvertes » organisée par le Lycée.

Elle aura lieu le samedi 10 mars de 9 à 12 h et de 14 à 16 h.

Cette manifestation est destinée prioritairement aux élèves s’inscrivant en seconde à la rentrée prochaine et à leurs parents.

Elle leur permet de faire connaissance avec leur futur établissement, leurs professeurs et les diverses associations.

Quelques membres de notre conseil d’administration présenteront notre amicale et ses actions en faveur des élèves.

Vous êtes cordialement invités à venir les rencontrer et éventuellement à retrouver un lycée récemment transformé.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Gérard Bioulac au 04 71 47 70 91.

Création de compte
Paramètres de base
Profil utilisateur
(optionnel)