Rugby 1953.P. Delpeyroux

rugby 1953 1

Photo d'une équipe de rugby des Francs -joueurs du lycée,année 1953 avec le nom des participants

transmis par P. Delpeyroux

Merci Paul !

rugby 1953 1

DE gauche à droite debout:Puzos(prof de gym) Delpeyroux;Calmettes,Qualard,Lasfargue,Cipierre,Boutot,Delord,Belaubre,Durif,Lacalmontie,Lauzes,Comte(proviseur),Perouze(prof de gym)

A genoux de gauche à droite:Flagel(prof de gym)Claviers Cavalerie,Joie,Rigal,Laporte,Maruejoul,Laborie,Veschambre,Gay,Amblard(prof de gym)

Vous avez des photos de rugby, de foot ou tout simplement d'anciens du lycée ?

C'est avec plaisir que nous les mettrons sur ce site pour la grande joie des anciens du Bahut.