L'amicale se présente

"Le samedi 11 mars, l'amicale des anciens participera à la journée portes ouvertes organisée par le lycée. De 9 h à 12 h et de 13h 30 à 16 h, des membres du CA présenteront notre amicale et ses actions aux futurs élèves et à leurs parents. Même si vous n'êtes ni l'un(e) ni l'autre, vous êtes cordialement invités à venir les rencontrer. Si vous souhaitez visiter le lycée, merci de prendre contact avec Gérard Bioulac au 04 71 47 70 91."

Une vidéo de Georges Fialon

Rugby 1953.P. Delpeyroux

rugby 1953 1

Photo d'une équipe de rugby des Francs -joueurs du lycée,année 1953 avec le nom des participants

transmis par P. Delpeyroux

Merci Paul !

rugby 1953 1

DE gauche à droite debout:Puzos(prof de gym) Delpeyroux;Calmettes,Qualard,Lasfargue,Cipierre,Boutot,Delord,Belaubre,Durif,Lacalmontie,Lauzes,Comte(proviseur),Perouze(prof de gym)

A genoux de gauche à droite:Flagel(prof de gym)Claviers Cavalerie,Joie,Rigal,Laporte,Maruejoul,Laborie,Veschambre,Gay,Amblard(prof de gym)

Vous avez des photos de rugby, de foot ou tout simplement d'anciens du lycée ?

C'est avec plaisir que nous les mettrons sur ce site pour la grande joie des anciens du Bahut.