L'amicale se présente

"Le samedi 11 mars, l'amicale des anciens participera à la journée portes ouvertes organisée par le lycée. De 9 h à 12 h et de 13h 30 à 16 h, des membres du CA présenteront notre amicale et ses actions aux futurs élèves et à leurs parents. Même si vous n'êtes ni l'un(e) ni l'autre, vous êtes cordialement invités à venir les rencontrer. Si vous souhaitez visiter le lycée, merci de prendre contact avec Gérard Bioulac au 04 71 47 70 91."

Une vidéo de Georges Fialon

Photos Albert Monier

Photos d'Albert Monier exposées au lycée Duclaux.

L'amicale des anciens du Lycée Emile Duclaux organise une exposition de photographies d'Albert Monier, photographe cantalien né en 1915 à Chanterelle et mort à Paris en 1998.
expo Monier1

photos Monier Presse

expo Monier1

Jean-Louis Michalet,Jean-François Balthazar Président de l'amicale des anciens de Duclaux
et Brigite Lépine, directrice du Musée d'art et d'archéologie d'Aurillac.

expoMonier2

Quelques anciens du Lycée au cours de la visite de l'exposition.